Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Coupiq
Mam'Coupiq
Visiteurs
Depuis la création 80 566
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Manteau noir Relooker

Un manteau noir, tout noir, tellement noir qu'on ne le voyait pas !!!

j'en avais marre, alors je lui ai fait son cadeau de noël, une nouvelle parure !

A suivre ...

 J'ai taillé le tissu qui cachait les boutons avant, en forme de triangle pour faire apparaître les boutons. Cousus avec les fils à broder directement.

Sur les poches et le col les fils à gros points, qui rappellent un peu les manteaux en laine bouillie qu'on voit un peu partout en ce moment. Simple mais au moins il est moins tristoune,

J'ai changé ses boutons, façon bois couvert de cire de couleur, bleu turquoise, violet, vert anis.

Et des fils à broder dans les mêmes tons, bleu turquoise, vert anis, fuschia, orange, violine
En vrai il rend bien, j'en suis contente. Et peu cher !

Publicité
Commentaires
Mam'Coupiq
Publicité
Publicité