Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Coupiq
Mam'Coupiq
Visiteurs
Depuis la création 80 584
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2012

Canne à pêche

Voilà pour une fois je ne mettrai pas cette couture dans la bonne rubrique.

Elle concerne les enfants que je garde. Je leur ai fait des cannes à pêche et là ils sont sûrs d' avoir du poisson,

il reste toujours accroché au bout !

Il vous faut pour 3 cannes :

- un rondin de bois d' 1 m coupé en 3 (dans votre magasin de bricolage)

- 1 gabarit de poisson, le dessiner sur le tissu.

- environ 1 m de ruban pour chaque ligne.

- Coudre le poisson envers contre envers en y insérant le ruban au nez du poisson,

laissez une ouverture (moi j'ai laissé le bout de la queue) retourner, repasser (vous pouvez surpiquer) garnir de ouatine

fermer le bout de la queue.

Faire un trou au bout de la canne, y glisser le ruban, coudre autour du rondin.

Et hop le tour est joué.

canne___p_che

Là deux sont présentées, le troisième bout on verra peut être l'épuisette ?

 

Publicité
Commentaires
L
Ils ont bien de la chance ces p'tits bouts d'avoir une nounou si manuelle. Avec ça ils ne risquent pas de se faire mal.
Répondre
Mam'Coupiq
Publicité
Publicité