Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Coupiq
Mam'Coupiq
Visiteurs
Depuis la création 80 594
Newsletter
Derniers commentaires
29 février 2012

Défi'29 février

 

Voilà, nous sommes le 29 Février et je vous propose le Défi'13 "Feu d'artifice"

Tunique Constantin de chez Citronille

Taille 16 ans

Tissu écru Ikéa et éclaboussures (éclat feu d'artifice) de peinture, une joie de le faire avec ma poulette.

Constantin Feu Artifice

Constantin doc détail

Constantin col détail

Elle rend très bien, mais le hic : la carrure des épaules est trop juste pour mon garçon.

Je suis encore déçue, il va falloir revoir le patron.

Publicité
Commentaires
N
super chouette ta customisation !!! bravo<br /> <br /> c'est vrai cette tunique va très bien aux petits au niveau des épaules mais pas aux grands...<br /> <br /> j'ai toujours du mal pour les encolures de grand aussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
A
super idée, j'aime beaucoup le rendu!
Répondre
M
j'allais dire si c’est trop petit, moi je veux bien pour mon fils, mais il a 2 ans ^^ en tout cas total fan de ton tissu maison! un filon je suis certaine que tu aurais de la clientèle! moi je vais essayer de fire avec une brosse à dents pour imiter un certain liberty!
Répondre
A
Dommage pour la taille car le résultat est très sympa.
Répondre
T
L'effet est très réussi !<br /> <br /> Parfait pour un ado !<br /> <br /> Tu as dû bien t'amuser !
Répondre
Mam'Coupiq
Publicité
Publicité