Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Coupiq
Mam'Coupiq
Visiteurs
Depuis la création 80 587
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2014

Jupe trapèze 70'S PORTEE

Ce matin, une des filles que je garde m'a toute de suite dit "T'es belle comme ça !"

directe derrière la porte à pein ouverte à 8h00. Je suis super flattéé.

Et voilà la jupe portée. (Désolée pour les photos, en vrai ça flasch)

20140128_092120.jpg

20140128_092221-1.jpg

20140128_092351.jpg

Publicité
Commentaires
M
J'adore la coupe, et le tissu est trés sympa. Bravo
Répondre
L
Ce patron m'a tapé à l'oeil aussi. Le tissu est très bien choisi, belle réalisation.
Répondre
L
La vérité sort de la bouche des enfants.... Moi aussi, j'adore entendre mes doudous me dire "t'es trop belle maman" quand j'ai une nouvelle tenue fait main....<br /> <br /> Le tissu Ikea en vêtement est une bonne idée que je note...
Répondre
K
Ca pique les yeux !!!!!<br /> <br /> Tres belle, y a que les chaussures qui font défaut.<br /> <br /> Bises
Répondre
Mam'Coupiq
Publicité
Publicité