Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Coupiq
Mam'Coupiq
Visiteurs
Depuis la création 80 566
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2014

Retour de vacances !

Bonjour, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances ?

Pour ma part, assez cool, soleil, plage, repos, crêpes, glaces, copains...

Les Vacances quoi !

Mainteant on se motive et on reprend les bonnes vieilles habitudes, qui sont ...

De sortir les livres et patrons, la machine, les tissus et s'y remettre un peu plus souvent, parce que ces dernier temps

j'y étais pas trop.

Alors je vais me botter de derrière et travailler sur le prochain défi des Breizh Addict.

A bientôt et bonne vacances à celles qui le sont encore.

Mam'Coupiq

Publicité
Commentaires
Mam'Coupiq
Publicité
Publicité