Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Coupiq
Mam'Coupiq
Visiteurs
Depuis la création 80 588
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2015

Bonjour et désolée pour l'absence.

Un long moment d'absence sur mon blog, le temps passe à une vitesse !

Je viens de remettre le nez sur Mam'Coupiq, plein d'articles à venir ces jours prochains,

surtout pour mon activité professionnelle d'assistante maternelle.

Un grand et deux bébés prennent du temps.

Donc vous trouverez je l'espère des idées sympa pour vous occuper avec les enfants ?

 

Côté couture je suis désolée, la motivation a du mal à faire surface et ma mchine ne veut pas coopérer...

Une copine me dit qu'elle se porte bien, mais moi je galère. Va falloir me la reprendre en main tranquillement.

 

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes préparation de fêtes de fin d'années.

Amicalement Mam'Coupiq.

Publicité
Commentaires
N
pendant les vacances de noël, elle viendra en vacances chez moi !!!! ça lui fera du bien !
Répondre
Mam'Coupiq
Publicité
Publicité