Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Coupiq
Mam'Coupiq
Visiteurs
Depuis la création 80 566
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2016

Manchons poussette canne

Bonjour, pour ma poussette canne,

je n'avais pas encore trouvé le moyen de me faire des manchons pour mes petites mains.

Des mois de réflexion...et hier soir j'ai trouvé, merci les soldes -70% sur les bonnets soit 2,75 euros/bonnet

IMG_20160212_152512-COLLAGE

Il me suffisait de découdre les deux coutures du polaire et de la laine.

Recoudre les deux couleures pour former un petit "trou"

juste ce qu'il faut pour passer la poignée de la poussette.

Dernier dilem, dois-je passer un petit élastique dans mon bord de bonnet pour resserrer le manchon ???

A décider au fur et à mesure de l'usage.

Publicité
Commentaires
Mam'Coupiq
Publicité
Publicité