Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Coupiq
Mam'Coupiq
Visiteurs
Depuis la création 80 587
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2018

Voilà presque un an d'une nouvelle occupation

Bonjour,

je viens partager avec vous mon nouveau passe temps depuis presque un an.

Oh je ne suis que sur des cartes et deux essais de mini albums.

A vous de découvir et si vous aimez laisser moi un commentaire.

Merci, c'est parti pour quelques cartes !

charlotte

claude

coeurs

copine 1

copine 2

agenda dates

alain

anne

anniversaire

benoit

brigitte

carte leslie COLLAGE

Deuil

dies coeurs

enora

félicitation 1

fête des parents

jean et simone

jeanne

maman Laetitia

marius

mickaella

nathalie

premières

ronan

tristana

victor

yann1

yves

Publicité
Commentaires
Mam'Coupiq
Publicité
Publicité