Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Coupiq
Mam'Coupiq
Visiteurs
Depuis la création 80 599
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2012

Fête des mères

Ce soir la fratrie que je garde est partie avec leur cadeau pour leur maman.

Je peux les mettre sur la toile.

Par ordre il y a Jeanne, 4 ans - Paul, 2 ans (et 7 mois)

et Marie 10 mois (avec de l'aide mais le fond vert, elle a bien mis les mains dans la peinture, hum c'est bon !!!)

Fête mères 2012

Mère Jeanne

fête PAUL

fête MARIE

Je leur avais laissé le choix d'une couleur sur 5 pour le fond.

Puis de choisir la seconde couleur pour les motifs.

Après la fleur + le papillon + l'ardoise = mon choix pour que les trois tableaux s'armonisent.

Ils ont choisi où les coller.

La maman pourra toujours mettre la photo de l'enfant à la place du coeur "bonne fête"

Publicité
Commentaires
Mam'Coupiq
Publicité
Publicité