Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Coupiq
Mam'Coupiq
Visiteurs
Depuis la création 80 599
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2012

La nuit de la princesse aux petits pois

La chemise de nuit de "Ma princesse au petit Poids..."

Taille 8 ans, on pourrait en mettre deux comme elle dedans !

Tissu Mirtylles Rennes, j'ai fait l'encolure à l'intérieur avec le biais et élastique.

Ton parme à petites fleurs fuschia et turquoise.

Chemise_nuit_pois_2

Chemise_nuit_pois

Publicité
Commentaires
P
tres sympa ce patron, il ressmeble beaucoup a celui des IPBB j'en ai fait une a ma puce ily a peu ais par contre le patron avait un souci concernant le biais<br /> <br /> comment as tu fait?
Répondre
B
Que de jolis rêves en perspectives !
Répondre
C
elle est très jolie cette chemise de nuit !!
Répondre
Mam'Coupiq
Publicité
Publicité