Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Coupiq
Mam'Coupiq
Visiteurs
Depuis la création 80 609
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2012

Maintenant j'attends...

Edit du 16 Septembre 2012 :

Je l'ai et j'adore...Voilà ma bête

Photo1147

J'attends quoi ?

ma commande d'une pince et lots de boutons pressions en résine.

J'ai lu que les filles en possédaient et qu'elles étaient toutes ravies.

Je les ai commandés là : http://www.arbrinic.com

Bonne visite, à bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
N
Depuis que je l' ai trouvée c' est un bonheur de mettre les boutons pressions , je viens même de mettre cela sur de la layette tricot.<br /> <br /> Bonne couture
Répondre
S
j'ai passé la même commande il y a mois et tu verras c'est géniale... tu vas en mettre partout :)
Répondre
Mam'Coupiq
Publicité
Publicité