Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Coupiq
Mam'Coupiq
Visiteurs
Depuis la création 80 609
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2012

Robe Donald

J'ai pris un peu de temps pour enfin me faire un Donald en version robe.

Oh c'était pas bien compliqué, mais failait sortir le patron, le retracer...oh la flemme !

Mais je suis contente, super confortable, tombe très bien.

Tissu jersey lycra offert par mon grand frère.

Patron Citronille - taille des épaules 14 ans (12 ans agrandit).

j'ai racourci les manches, taillé l'encolure devant en 12 ans.

Robe_donald_ARobe donald BRobe donald C

Et portée...le matin il faisiat encore sombre.

Robe Donald

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe, j'aime bcp le tissu!!
Répondre
M
elle est très chouette ta robe! le modèle est bien et le tissu est sympa
Répondre
Mam'Coupiq
Publicité
Publicité