Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Coupiq
Mam'Coupiq
Visiteurs
Depuis la création 80 615
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2013

Short Coton Lin & Liberty

C'est Trooooop dur de perdre des KG !

Obligé de refaire sa garde robe.

Envie de short, je me suis fait un prototype qui va durer et avoir des petits copains.

Tissus reste de IKEA façon bois et Noir.

Pas de fermeture éclair mais des boutons. Finition biais aux jambes.

4 grandes poches.

Short CTLA

Short CTL B

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai oublié de te demander si tu étais partie d'un patron (et lequel ? ) ou bien c'est ta création ?????
Répondre
L
Il est génial ton short j'adore !!!! j'avais chercher ce tissu chez ikéa mais je ne l'ai pas trouvé quel dommage c'est super sympa !!!! Pour les kilos t’inquiète tu n'es pas seule !!!! je suis comme toi je refais la garde robe !!!!!!
Répondre
Mam'Coupiq
Publicité
Publicité