Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Coupiq
Mam'Coupiq
Visiteurs
Depuis la création 80 599
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2013

Jupe crayon Défi BZH

Défi BZH

Une jupe crayon de petit citron, taille 44

tissu d'un marché parisien du père noël 2012.

DEVANT

DSC03269

DOS, lassage dans le dos à la place du bouton...En fait j'ai cacaté la ceinture.

DSC03270

La ceinture donnée sur le patron était trop courte et j'ai pas réussi à la monter comme il disait.

Alors j'ai fait à ma sauce.

DSC03271

DSC03272

Publicité
Commentaires
W
Bonne idée ta ceinture : ça donne un petit coté sexy coquin à ta jupe <br /> <br /> Défi réussi :)
Répondre
S
pas évident ces montages de ceinture et fermeture !<br /> <br /> bravo pour la sauce maison qui relève le tout!
Répondre
M
J'aime bien ta sauce :)
Répondre
Mam'Coupiq
Publicité
Publicité